Foire aux questions
1. Quels produits dois-je acheter pour profiter de cette offre ? 
L’offre est disponible pour l’achat d’un pack GrandLait Bio porteur de l’offre entre le 01/07/2024 et le 30/09/2024 inclus. Cliquez ici pour accéder au listing des produits éligibles.
2. Quelle est la date limite de participation ? 
Les participations doivent être enregistrées ici au plus tard le 10/10/2024 à 23h59 (heure de connexion en France Métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle (du 01/07/2024 au 30/09/2024) seront pris en compte. 
3. Comment puis-je participer à l’offre ?
Rendez-vous ici jusqu’au 10/10/2024 inclus pour compléter le formulaire de participation en renseignant vos coordonnées et en téléversant votre preuve d’achat.

Si votre participation est valide et que vous êtes parmi les 200 000 premiers participants, vous recevrez sous 2 semaines maximum un e-mail vous indiquant la dotation que vous avez gagnée ainsi que toutes les instructions pour en bénéficier. Vous serez également automatiquement inscrit au tirage au sort, qui se déroulera le 21/10/2024, pour tenter de gagner un bac à compost (10 bacs à compost à gagner).

Dans le cas contraire, si elle n’est pas valide, vous recevrez un e-mail sous 2 semaines maximum également vous en expliquant la raison.
4. Quelles sont les dotations mises en jeu ?
Les 4 000 premiers participants valides recevront un set de 9 magnets "Les Petits Gestes de GrandLait Bio". La livraison de ces derniers sera organisée par la Conciergerie de TLC Marketing à l’adresse souhaitée sous 3 à 4 semaines suivant la date de confirmation des coordonnées pour la livraison.

Les autres participants valides pourront bénéficier d’une activité pour une personne à valoir chez l’un de nos partenaires (dans la limite de 196 000 dotations). Une URL sera envoyée par e-mail aux gagnants pour accéder au listing des activités et partenaires disponibles. Après avoir sélectionné ce qui vous plaît dans le respect des délais prévus dans le règlement, les gagnants recevront par e-mail un bon cadeau, valable jusqu’au 31/05/2025, à présenter au partenaire le jour J.

Tous les participants valides seront automatiquement inscrits au tirage au sort qui se déroulera le 21/10/2024 pour déterminer les 10 gagnants des bacs à compost. La livraison de ces derniers sera organisée par la Conciergerie de TLC Marketing à l’adresse souhaitée sous 3 à 4 semaines suivant la date de confirmation des coordonnées pour la livraison.
5. Comment puis-je bénéficier de ma dotation ?
Si votre participation est valide, vous allez recevoir un e-mail vous indiquant la dotation que vous avez gagnée et toutes les étapes à suivre pour en bénéficier.

A la fin de l’opération, si vous êtes tiré au sort, vous recevrez également un e-mail avec toutes les étapes pour bénéficier de votre bac à compost.

N’hésitez pas à vous référer à ces e-mails ou à contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing : 

Par téléphone : 09 74 59 30 74
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Par e-mail : les-petits-gestes-grandlaitbio@tlcrewards.com
(Objet : Opération "Les Petits Gestes de GrandLait Bio" / Vos nom et prénom)
6. J’ai perdu ma dotation, puis-je en avoir un autre ? 
TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucune dotation perdue, volée ou endommagée. Toutefois, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing s’il s’agit de vous renvoyer l'e-mail avec les étapes pour bénéficier de votre dotation.
7. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ? 
N’hésitez pas à contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing : 

Par téléphone : 09 74 59 30 74
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Par e-mail : les-petits-gestes-grandlaitbio@tlcrewards.com
(Objet : Opération "Les Petits Gestes de GrandLait Bio" / Vos nom et prénom)
8. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ? 
Les appels et les connexions ne sont pas remboursables. 
Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Le Service Consommateurs de TLC Marketing reste à votre disposition :
picto-tel
Par téléphone
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)
picto-ordi
Par e-mail
(Objet : Opération "Les Petits Gestes de GrandLait Bio" / Vos nom et prénom)
Règlement du jeuPolitique de cookiesPolitique de confidentialitéInformations légales
LOGO TLC